• eh ho ! pas d'injustice, hein ? :D

    bandes d'égoïstes ! j'allez pas vous laisser tout seuls à vous défoulez !*va prendre un fusil*

    je vais moi aussi me défouler. voilà, dans ma vie, c'est difficile ! j'ai eu euh.

    ... un dizaines de béguins ? mais bon, je m'en fous.et puis, je cours. j'ai une soeur totallement skotché à l'ordi portable en train de regarder "sailor moon" et qui est la dedans parce que elle aime les planètes. Pourtant avant, elle trouvait ça nul parce qu'elle disait que c'était du "pagiat"

    Enfin bref, moi je vais bien après tout, c'est à vous, maintenant, de raconter vos délires en "mecs" ou entre "filles", y'a pas que moi dans la vie hein è.é 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Mai 2012 à 22:36

    tu sais quoi ? t'as raison ! 'faut se défouler dans la vie !

    je déteste un fille dans ma classe et je a détsterai toujours (enjin, je crois xD)

    ça fait du bien de se défouler ! * jette un oreiller sur son mur *

    2
    poire chocolat♥ Profil de poire chocolat♥
    Jeudi 17 Mai 2012 à 11:03

    moi, ça me soule ! y'a un garçon dont je suis amoureuse et j'ose pas lui parler !

    et puis, j'ai des problèmes super importants, j'ai envie de le crier super fort !

    3
    Peach.♥ Profil de Peach.♥
    Mercredi 13 Juin 2012 à 16:38

    Moi aussi !!!!

    Je suis comme cotomy, y'a une fille QUE JE DETESTE GRAAAAAAAAAAVE >>>>:(

    MAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREE

    4
    Peach.♥ Profil de Peach.♥
    Mercredi 13 Juin 2012 à 16:40

    GRRRRAAAAAH >:D

    Mais en même temps j'suis contente c'est bientôt mon anniv'<3

    5
    vaniille° Profil de vaniille°
    Jeudi 14 Juin 2012 à 17:35

    Bonjour Daisy2012

    c'est bientôt ton anniv' ? je te le souhaite d'avance ^w^

    et puis, ça m'est déjà arrivé de détester quelqun, mais comme j'ai changé d'école,

    BON DEBARRAS !!!

    6
    Daisy2012 pas conné
    Vendredi 15 Juin 2012 à 19:35

    Merci^^

    7
    Jeudi 28 Juin 2012 à 22:00

    ouais, y'a une fille dans ma classe, je la déteste sérieux !!!!

    et comme toutes les fins d'année la petite dispute qui change tout..

    et en plus, elle fait semblant d'être gentille, c'est la chouchoute, mais elle aime personne ! 'O'

    8
    vaniille° Profil de vaniille°
    Mardi 30 Octobre 2012 à 14:12

    uuuuuuuuuuh lala u__u

    je savais pas que tu avais des ennemies poupoune...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :