• Vaniilles's COME BACK !!!

    VANIILLE'S COME BACK !

    KAPOW ! Vanille's COME BACK HOME !!! J'attendais que ça ! blog réouvert, vacances, bonheur total .... En ce moment, je me sens solitaire sur mon blog, presque personne ne vient, mais bon. Comme j'ai pas envie de faire de pub, je vais rester comme une vieille clocharde, seul. Mais l'important, c'est que ce soit les vacances et je suis sure que tout le monde est d'accord ! Moi pour ma part, je ne pars pas en vacances mais j'ai des potes qui viennent chez moi, on va faire des trucs dans la piscine (pas ce que tu crois, gros vicieux !), on va faire du bowling etc... Bref, je vais trop m'amuser ! Moi pour l'instant, je sors pas de ma chambre, j'ai un emploi du temps chargé.... Surtout sur mon blog, il y a eu une grosse rénovation grâce à cotomy, j'ai le thème de mes rêves SWAG les gens weeeeeeshhh. Voilà. petite chronique du jour :3


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Juillet 2013 à 23:31

    ooooh pauv'tchotte x3...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :