• Oh my God....

    Oh my God....

    ça y est. je suis tombée dans l'euphorie amoureuse. Je l'aime, et lui je ne sais pas. c'est horible si vous savier. Dans cette article, il sera anonyme, peut être qu'un jour, il verra cette article et se reconnaitra

    Je te vois, tu es toujours là avec moi... Tu assis à côté de moi dans trois matière, mais dans les autres, tu es très loin de moi. Ca m'énerve. Il ya une peste que je déteste, elle reste avec toi et tu l'aprécit. Mais juste le faite que tu "l'apprécit", je ne l'apprécie pas du tout. Je le sens que tu l'apprécit plus que t'es sensé l'etre.... Mais l'important, c'est que je t'apprécie beaucoup moi. Peut etre toi non, mais moi oui. Et j'espère que ce délire d'ado es bientôt finit. Je ne te le dirais jamais en face. On est super amis à la base, mais je crois que pour moi c'est allé un peu plus loin..

    Et voilà, une chose importante: Je l'aime :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :