• j'ai couru....

    j'ai couru....

     

    bon. Vendredi 26 Octobre, j'ai fait le cross...

    je suis trop forte: 2e à la course des moyens !

    je suis sur le podium.....je pars courir....je ne sais plus où ! -_-"

    enfin bref... trop contente !! *le podium est à moii acclamations mesdames et messieurs !*


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Octobre 2012 à 18:16

    moi je l'ai fait le jour d'avant, et 10e des moyens :)

    pourtant je me suis super entrainée le mercredi et j'ai couru à fond !!!!

    mais bon...d'habitude je suis forte en sport, mais ce sera peut être mieux l'année prochaine...:)

    2
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 16:03

    très british ton icon :3

    3
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 16:04

    tu peux m'en faire une avec onpu-chan ?

    4
    vaniille° Profil de vaniille°
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 16:47

    cotomy: c'est pas grave poupoune ! c'est super ! ;3

    Onpu-segawa: j'<3 trop ton icon....par cotomy... ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :